Communication et réputation

Conseils pour réussir parfaitement les cartes de visite de ses collaborateurs

La carte de visite est certes l’outil incontournable de prospection. Ainsi, son édition ne doit pas être prise à la légère, car de nombreux paramètres sont pris en compte. En effet, le format, la qualité des graphiques ainsi que la…

Lire la suite

L’importance de la newsletter : pour une notoriété qui s’impose !

Une newsletter ou lettre d’information est un email envoyé à plusieurs groupes d’individus. Ce mail a un contenu informatif venant d’un site web déterminé. Pour le recevoir, l’individu doit accepter volontairement en souscrivant à la newsletter. Comment cela fonctionne et par quel…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Le marketing d’influence devient un stratège incontournable dans le monde de la communication. C’est une méthode consistant à user des recommandations des influenceurs digitaux pour lancer une marque ou un produit. Les influenceurs doivent être potentiels afin que l’influence Marketing…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un bad buzz ?

Le buzz marketing est une stratégie très efficace sur le net. Il sera plus facile de faire connaître une marque ou un produit avec l’aide d’internautes ou d’autres blogueurs. Par contre, il se peut que l’on fasse une erreur lors…

Lire la suite

Diagnostic : tous les outils pour surveiller et travailler son e-réputation

Gérer sa notoriété sur internet est devenu de plus en plus important pour les particuliers ainsi que pour les entreprises. Pour les entreprises, c’est indispensable, car aujourd’hui avant d’effectuer un achat, les clients ont tendance à se renseigner sur le…

Lire la suite