
LinkedIn se classe parmi les réseaux sociaux leader dans la conception d’une campagne publicitaire. Pour réussir dans sa campagne de publicité de LinkedIn, la personne doit créer une page dans la plateforme et la remplir avec des informations pertinentes. Après…
Lire la suiteLa carte de visite est certes l’outil incontournable de prospection. Ainsi, son édition ne doit pas être prise à la légère, car de nombreux paramètres sont pris en compte. En effet, le format, la qualité des graphiques ainsi que la…
Lire la suiteUne newsletter ou lettre d’information est un email envoyé à plusieurs groupes d’individus. Ce mail a un contenu informatif venant d’un site web déterminé. Pour le recevoir, l’individu doit accepter volontairement en souscrivant à la newsletter. Comment cela fonctionne et par quel…
Lire la suiteLe marketing d’influence devient un stratège incontournable dans le monde de la communication. C’est une méthode consistant à user des recommandations des influenceurs digitaux pour lancer une marque ou un produit. Les influenceurs doivent être potentiels afin que l’influence Marketing…
Lire la suiteLe buzz marketing est une stratégie très efficace sur le net. Il sera plus facile de faire connaître une marque ou un produit avec l’aide d’internautes ou d’autres blogueurs. Par contre, il se peut que l’on fasse une erreur lors…
Lire la suiteGérer sa notoriété sur internet est devenu de plus en plus important pour les particuliers ainsi que pour les entreprises. Pour les entreprises, c’est indispensable, car aujourd’hui avant d’effectuer un achat, les clients ont tendance à se renseigner sur le…
Lire la suite